Pas d'accès à la Chaine "Planète + CI" après installation du tout nouveau décodeur

celabel

L'accès à la chaine "Planète + CI" n'est pas possible avec le nouveau décodeur. Un panneau demande la réactivation de mes droits alors que cette chaine était disponible avec le précédent décodeur.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bernard7200606

Panorama est le nom d'une offre d'abonnement Canalsat depuis près de 10ans (si ce n'est plus). Vous aviez dû rester sur un très vieux nom d'offre.

Si la réactivation des droits sur l'espace client page matériel ne fonctionne pas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Bernard7200606

Après vérification de mon compte, je suis sur le pack "Panorama" ("les thématiques" était le nom du pack sur Canal Sat)

pierrickand

@Bernard7200606

A ma connaissance, il n'existe pas de pack dénommé "les thématiques" dans les offres Canal+ de France métropolitaine/Monaco.

Vous êtes abonné dans cette zone ou une autre ?

Quel est le nom exact de votre abonnement (tous les packs et options), affiché sur l'espace client page matériel ?
N'hésitez pas a mettre une capture d'écran s'il le faut (en cachant le numéro d'abonné).

Bernard7200606

J'ai souscrit au paxk "les thématiques" et je paie actuellement 41,89€ par mois! la réactivation des droits ne marche pas.

pierrickand

@patricia6956213

Vous savez lire?

patricia6956213

Même problème depuis que j'ai changé de box

pierrickand

@patricia6956213

Répondre aux questions en dessous votre message.

patricia6956213

J'ai actuellement le même problème depuis que j'ai une box. De plus pareil sur ma deuxième box alors que tout marchait avant

pierrickand

Bonjour

Vérifiez sur l'espace client page matériel que le décodeur est bien activé et faites une réactivation des droits.
Si toujours pareil, quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur la page abonnement de l'espace client ?