pourquoi n'ai-je plus eurosport 1 et 2 depuis ce matin?

347gl

pourquoi n'ai-je plus eurosport 1 et 2 depuis ce matin?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Rnogilles

"Lambda" n'est pas le nom d'une offre chez Canal+.

Si vous avez juste le pack de base Canal+, et le pack ciné-series, c'est normal que vous n'ayez pas Eurosport, qui est une chaîne de sport.

Si vous avez une ancienne offre Canalsat, oui Eurosport en fait partie par contre. Eurosport 2 se trouve en N°64 de la numérotation Canal+ ou 94 de la numérotation TNT. Essayez de suivre dans ce cas les conseils de réactivation des droits depuis la page matériel de l'équipe Canal+ si vous ne l'avez pas.

Altice Studio se trouve en N°36 de la numérotation Canal+ ou 67 de la numérotation TNT.

Rnogilles

Décodeur Canal abonnement lambda +chaînes cinéma OK. Eurosport 2 disparu au profit d’Altice studio

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@347gl : bonjour, avez-vous réactivé vos droits depuis le canal 888 ?

347gl

reception par orange
on me demande de reactiver mon compte
formule canalsatpanorama
Mon n° client : ******

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?