Les petis flocons

daniel33016034

Bonjour, j'ai participé à ce film en tant que comédien et je cherche à avoir le relevé des diffusions pour pouvoir le communiqué à L'adami afin de percevoir mes droits. Pouvez vous me fournir de document ou m'indiquer la marche à suivre. Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pourquoi posez vous cette question sur un forum d'abonnés Canal+? (Cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).

Contactez les producteurs du film, ou la société qui le distribue. Ils doivent être les 1ers au courant de tous les droits de diffusion qu'ils vendent à différentes chaînes (aussi bien en France qu'à l'étranger), ainsi qu'aux plateformes VOD/SVOD.