Je souhaiterai déconnecter provisoirement canal sur ma télé ( reception via le décodeur orange )

stephanie4307511

Je souhaiterai déconnecter provisoirement canal plus de ma télé , reception via le décodeur orange . Je ne trouve pas dans les paramètres .
Avez vous une solution .
Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@abdoul51415279

stephanie4307511 au-dessus parle d'un decodeur Orange, donc pas de myCanal.

Si vous avez un souci sur myCanal, ouvrez votre propre sujet, et donnez plus d'informations sur le matériel utilisé et le problème rencontré.

abdoul51415279

C’est juste déconnecté myCANAL

pierrickand

Bonjour

Qu'entendez vous par "déconnecter"?

Si vous souhaitez que votre décodeur Orange ne soit plus déclaré pour votre abonnement Canal+, c'est uniquement via la service client, qui vous demandera de déclarer un autre decodeur à la place.

Si c'est juste pour pouvoir utiliser myCanal sur un autre équipement, ça n'a aucun rapport. Les décodeurs et myCanal sont complètement indépendant.