je ne comprend pas pourqui je paye 109.90 euros pour le peu de chaines que je je regarde xh.

jevoitou

mon père ,qui est décédé ,était abonné a canal plus , quant je suis sortis de l’hôpital ,(accident de la route) , il ma parrainé , , mais je suis abasourdis de payer une facture de :109.90 euros alors que je regarde toujours les mèmes chaines , c'est une somme énorme ! pour se que je recharge , toujours a partir de minuit jusqu’à 04.00h , c'est mon père quant il c'est inscrit a choisit le bouquet et les chaines , je voudrais refaire une mise au point , car pour une somme aussi délirante je préfère arrêter mon abonnement ,(je suis handicapé a 80 % et je touche 1087.50 euros par mois de pension) , voila j’espère que vous répondrez rapidement a mon problème ,merci ,Xavier h.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

À ce prix, vous avez visiblement l'offre Intégrale ou Intégrale+ (qui contient toutes les chaînes et options), en tarif hors promotions avec engagement 1 an.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour renégocier avec un changement de formule à la prochaine échéance (ou avant si vous y arrivez).

Regardez au préalable les offres de la boutique Canal+ pour leur indiquer laquelle vous conviendrait le mieux.