Accès adulte

lolo22490

Je n’ai plus accès au programme adulte sur les chaîne dans l espace canal sur la Freebox , malgré les multiples relance de mon serveur internet et Tv et la réactivation de mes droits canal ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut est apparu suite au dernier Firmware déployé par Free, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Un correctif est en cours côté Free et sera déployé dès que possible.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

Khider51283285

Voilà ce que sa me met

Khider51283285

Moi non plus j’attend une réponse de la part de canal

claude2482315

Je n’ai plus accès aux films adultes.
Pourquoi ?