Accès séries à la demande

madnurse1

Lorsque je regarde une série à la demande, une bascule automatique se fait vers l'épisode suivant sans que j'ai pu voir la fin de l'épisode visionné.
Y a t'il une manœuvre particulière pour éviter se désagrément?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Malheureusement, le bascule automatique est très mal réglée, et ils ne corrigent toujours pas ce problème depuis quelques années maintenant que cela leur ait signalé.

Sur myCanal, il y a un bouton dans les paramètres pour désactiver la fonction.
Pas sur les décodeurs par contre.