Pack Disney gratuit

walou1

Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer que le pack Disney est bien gratuit et qu'à la fin de la gratuité, il ne sera pas prolongé ?
C'est ce que m'a indiqué le technicien que j'ai appelé hier et qui m'a poussé à créer mon compte Disney

A quoi correspond ce mail que j'ai reçu hier ?

Numéro client : *****

Bonjour Monsieur WALTER,

Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+.

Nous vous confirmons que la modification ci-dessous a bien été enregistrée.

Vous avez résilié :
PACK DISNEY

Nous vous informons que la demande de prélèvement concernant le mois de juillet ayant déjà été envoyée à votre banque, le montant** de cette option souscrite sera déduit de vos prochains prélèvements.

Pour consulter le détail de votre abonnement ou le modifier, rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL+, rubrique Abonnement.

Nous vous souhaitons d’excellents moments sur CANAL+.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.