Messages et PDF dans la rubrique contacts de l'espace client

pch19

Dans la rubrique Contacts de l'espace client, Canal poste des courriers / messages sous la forme de PDF (cela inclus aussi des correspondances postales numérisées). Comment peut on supprimer ces messages (en format PDF) ? La seule option est le téléchargement, mais les messages restent. Le service Client m'a dit de faire un clic droit mais cela ne donne pas l'option suppression . Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@toutvu

Demandez leur sur la page de contact de l'espace client.

toutvu

bonjour je voudrait bien qu ont me tel

pierrickand

Bonjour

On ne peut pas les supprimer. Ils sont là comme étant présent à notre dossier d'abonné.