décodeur canal+ problème pour passer de vo a vf

ASAERT NICOLE

Bonjour
depuis que j ai changé de téléviseur tous les programme ou film sont en VO et je n'arrive pas a passer en VF

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Pouvez-vous vous rendre sur myCANAL sur votre Smartphone (j'ai bien noté que vous passiez par Smart TV) et, sur le profil principal utilisé sur votre Smart TV, vous rendre sur Réglages / Player vidéo / sous titres / Langues => et passer en français.

Tenez-nous informés.

Abonne-354D345X

même problème sauf je ca change les langue mais ca reviens en anglais samsung smart tv abonne 4 ans

pierrickand

Bonjour

Le bouton de choix des langues et sous-titres est accessible depuis la flèche du haut 2 fois.