Problème accès aux chaines canal

francoise6983684

Je n'ai plus accès aux chaines canal "mes droits sont inactifs" ( ????) et pour réactiver il faut que je regarde C NEWS ????
Pourtant le prélèvement de mon abonnement est lui tout à fait actif

Réponses de la communauté

pierrickand

@djool3000

Vous n'êtes pas obligé de rester devant votre TV a regarder Cnews pendant une procédure de réactivation des droits.

Il faut mettre le décodeur sur cette chaîne, mais vous pouvez faire autre chose en attendant. Comme regarder le match directement via la TNT sur votre TV par exemple, sans passer par le décodeur (vu que vous parlez du match), si jamais vous avez une réception TNT disponible.

djool3000

Bonjour,
probleme identique

Genial canal pendant la final de l'euro en plus. Zt pour hors de question regarder la chaine de l'autre facho de zemmour pour reactiver les droits. Vaut mieux quitter ce groupe qui n'est plus ce que nous avons connu.

alex21

Sur votre espace client, vous pouvez réactiver vos droits. Rubrique "matériel" puis cliquer sur "Réactiver mes droits". Ensuite patientez une dizaine de minutes.
Sur le décodeur Canal+, il faut aller dans les paramètres ou changer de chaines pour cliquer sur "Réactiver mes droits" et aussi patienter une dizaine de minutes après redémarrage du décodeur.