Chaine l'Equipe - Formule E - Course 2 a New York

Jean-Marie33037754

Bonjour, j'ai regardé avec plaisir la course-1 du GP de Formule E a New York hier Samedi.
Au cours de la diffusion, le journaliste a indiqué que la course-2 serait diffusée le dimanche a 19h30. En voulant programmer cet évènement, il n'apparait pas dans le programme de ce jour sur la chaine "L'Equipe" !? Savez-vous pourquoi ?
Je profite de ce message pour réclamer PLUS de REPLAY sur cette chaine, ca Manque !!
Cordialement,
JM.FELIX

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A priori, la diffusion est à 22h30, sur le site de l'Equipe, et non pas la chaîne.
https://www.google.com/amp/s/www.auto-moto.com/actualite/...

Pour le Replay de leur chaine, contactez le directement. C'est une chaîne de TNT gratuite.