Betty Saison 1 épisode 2.

ctroncy

Bonjour,
L'épisode 2 de Betty (A la demande ou MyCanal) ne peut être visionné. Au bout de quelques instants l'épisode suivant (3) est lancé... Comme si le système pensait que l'épisode 2 était terminé.
Cordialement

Thème
Services

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis ravie que le problème soit réglé, nous tâcherons de résoudre le problème sur l'épisode.

Belle journée à vous,

Réponses de la communauté

ctroncy

Pour info en désactivant le passage automatique à l'épisode suivant j'arrive à visionner l'épisode en entier. Il doit y avoir une donnée erronée pour cet épisode.
Cordialement

ctroncy

Bonjour,
Merci de regarder le souci.
Ceci se passe en mode replay avec MyCanal sur Samsung S10+ et avec le décodeur canal G9 .
Au bout de 3'28'' s'affiche l'information "passage à l'épisode suivant", puis automatiquement au bout de 9 secondes l'épisode 3 commence.
Coridalement.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce manque ? Nous ne constatons qu'un problème de miniature sur la Saison 2 de la série Betty depuis OCS.

Belle journée à vous,