canal+ series par free l'activation ne fonctionne pas

pascal221581

La validation de l'offre free canal+ series est ok, réception des mails de confirmation, mon compte canal nouvellement créé me dit que je suis abonné, mais si je vais sur la chaine elle est toujours cryptée et me propose un abonnement. Assistance appelée, réactivation des droits, débranchement hdmi, reset player et serveur delta et toujours rien depuis trois jours. Que faire ?

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas.un abonnement à la chaîne Canal+ Séries, mais à l'offre SVOD Canal+ Séries. Le logo n'est pas le même.

Vous trouverez ce service SVOD depuis le menu de la Freebox, avec les autres services VOD/SVOD.