canal plus serie offert avec free facturé à 20,99€

sechinffon

le pack canal + série normalement offert avec free m'a été facturé 20,99 !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes sûr d'avoir souscrit à la bonne chose?

Chez Free, certains ont l'offre SVOD Canal+ Séries d'offert (qui coûte normalement entre 7 et 12€ suivant la version https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-series).
Mais vous avez peut être souscrit à un abonnement Canal+ avec pack ciné-series+ en promotion?
Ou juste un abonnement au pack de base Canal+?

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.