suppression de mes services CANAL+

didi67600

Bonjour,

cela fait 15 jours que SFR a changé ma box et depuis je n'ai plus accès à Canal+.
Je les ai contactés à plusieurs reprises pour activer ma ligne et cela ne fonctionne toujours pas.
Je continue tout de même à payer mon abonnement chez vous mais sans pouvoir en profiter.
Je vous demande SVP de bien vouloir faire le nécessaire pour que mes services fonctionnent à nouveau et j'espère qu'à titre commercial un geste sera fait sur la prochaine mensualité.
Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vois ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Avez-vous déclaré le changement de decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client Canal+?
Car ce n'est pas SFR qui s'en charge.

Si oui, vérifiez sur la page matériel qu'il n'y a pas d'erreur et faites une réactivation des droits.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client sinon.