Résiliation abonnement impossible. Voleur?

Lisa32676300

Le 17 juin, mon conjoint à pris un abonnement canal sois disant avec 1 mois d’essais, et possibilité de résilié cet abonnement. J’ai essayé plusieurs fois de stopper mais rien n’a fonctionné. On me demande alors 43€, j’ai bien sur demandé à ma banque de faire opposition sur ce prélèvement. On m’appelle ce matin, en me disant que j’ai signé un contrat et je suis obligé de payé jusqu’en 2023. Alors j’aimerais que ce soit simple, je demande tout simplement de résilier l’abonnement, sinon je me verrais au regret d’agir autrement. « Liberté d’annuler jusqu’au 26 juillet » et bah écoutez faites votre travail et laisser moi « annuler » sois disant mon contrat.

pierrickand

@Lisa32676300.
Par contre, la résiliation de l'abonnement dans la période d'essai n'empêche pas que l'abonnement est dû pendant cette période. Car l'essai n'est pas indiqué comment étant gratuit.

Si vous avez fait la demande de résiliation ce mois de Juillet, l'abonnement de Juin et de Juillet seront à payer (la résiliation prenant effet à la fin du mois de Juillet selon les modalités des offres).

Si vous avez fait le demande de résiliation en Juin, elle aurait dû prendre effet fin Juin par contre.

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

mireille50683372 bonsoir
c'est vrai que vous dite c'est un véritable harcelement moi ils vont me retiré 47 euros par mois

Mireille50683372

Bonjour, meme probleme.Il veulent me retirer 73.46€ impossible de les avoir au telephone.Ils m'envoient sans arret des relances, du véritable harcelement.Il ne faut pas céder à leurs menaces. Perso je vais en parler à un conseiller jurididique.Bon courage.1mois d'essai gratuit veut GRATUIT.

BRUNO48793243

moi aussi je suis d'accord avec vous lisa32676300

Bonjour,
Comment avez-vous résilier ?
Je ne connais pas les modalités de votre offre, mais il me semble qu'il y a un lien dans votre espace client à la rubrique abonnement.
Sinon, il faut passer par le service de réclamation.
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
La prise en compte de votre résiliation est affichée en rouge dans votre espace client (rubrique abonnement).

Nicolas51107715

Bonjour, je suis dans le même cas que vous a ce jours, êtes vous obliger de régulariser malgré le premier mois d'essais. Comment je peut faire ? Merci de votre réponse

markis

Je suis d’accord avec vous
C’est malhonnête