Canal + en panne ! On paye pour un service qu'on a pas! Internet fonctionne très bien mais Canal ne fonctionne pas!

Cedric5921071

Après avoir contacté Canal à plusieurs reprises pour me plaindre d'avoir des pannes de chaines à répétitions, que Canal a refusé un dédommagement en me proposant des chaines dont je ne veux pas, encore moins une prolongation d'abonnement !!!
"C'est la faute d'internet" voilà ce que vous répondez au téléphone mais internet fonctionne très bien chez moi, c'est Canal que je paye et qui ne fonctionne pas !!!
A présent, je me retrouve avec le scénario le plus grotesque, puisque je veux voir le film d'une chaine que je paye, or je ne peux pas regarder car la page me demande de "m'abonner" !!!
La meilleure! ... après autant de pannes déjà vécues, je dois m'abonner à une chaine dont je suis déjà abonné car en l'état, je ne peux pas voir mon programme !!!
Ras le bol ! Que Bolloré et ses sbires dégagent avec leur politique du "foutage de gueule des gens"... je résilie et je vais témoigner, témoigner et retémoigner (FB/Instagram/Que Choisir)!
J'ai vu tous les messages qui sont inscrits et ils sont tous unanimes : pannes, pannes et foutage de gueule donc je ne suis pas le seul.
Je ne souhaite qu'une chose, qu'il coule (Bolloré) avec ses idées ultralibérales qui prennent les gens pour des cons !
Fini Canal et j'espère que de nombreux clients feront la même chose, je vais m'y employer de toutes mes forces pour faire savoir ce qu'il se passe.
Photo en pièce jointe de la demande "s'abonner" alors que je suis déjà abonné !
A vomir !

Réponses de la communauté

BRUNO48793243

rosalie506502306 bonjour
il y a un numéro vert pour la gestion d'abonnement- 0805204020

appel gratuit

ROSALIE50652306

Bonjour, j'ai également le même problème ; non seulement je n'ai jamais réussi à me connecter sur canalsat, ils veulent également me faire payer 50€ alors que j'avais droit à un mois gratuit... Je n'arrive pas aussi à me désabonner. J'ai un message disant "le site est momentanément inaccessible si vous avez un problème, contactez-nous par téléphone au 0 892 39 39 10 service 0,35€/min + prix appel. Pour moi c'est de l'arnaque

joce78711

Bonjour
même après avoir résilié on vous enm...e encore
j'ai résilié - j'ai rendu les 2 décodeurs - avec preuves de dépot
depuis 3 semaines - et
devinez
il menace de me prélevez pour non rendu de matériel

PENSEZ A PREVENIR VOTRE BANQUE
J.S.
j'ai même reçu mon mini-chèque de caution 30 EUROS

pierrickand

Bonjour
Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés.

Avez-vous suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", en bas de cette dernière ?

Sinon pour vous aider ici, avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?
Une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?
Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement d'affiché sur l'espace client page abonnement ?