pack canal +, Netflix et Disney + offert par sfr pendant 2 mois mais canal veut me prélever

gisele50565754

Bonjour,
fin mai j'ai été contactée par une personne d'sfr afin de me proposer pendant 2 mois ( jusqu'au 26 juillet) le pack canal + series, Netflix et Disney +.
La personne au téléphone m'a alors assuré que c'était gratuit j'ai de suite reçu les mails qui me confirmaient la gratuité mais aux alentours du 10 juin et plus récemment début juillet vous avez tenté de me prélever 30,92€ alors que c'est censé être gratuit.
De plus la semaine dernière j'ai reçu un courrier de votre part afin de nous relancer et de me menacer que vous alliez faire passer le dossier en recouvrement.
Je vous envoie donc ce message afin que vous arrêtiez de vouloir me prélever pour rien j'ai déjà essayé de désactiver les services que vous m'aviez OFFERT mais je n'y arrive pas.
Cordialement.
Dans l'attente d'une réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la rubrique de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Vérifiez que l'offre d'essai mentionnait bien que c'est gratuit. Car les offres avec 1er mois pour essayer ne sont pas forcément gratuites.