place de cinéma à prix réduit

philippe tabone

Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi le cinéma PATHE GAUMONT de QUETIGNY (21800) ne peut pas être choisi pour les places de cinéma à prix réduit.
Merci e votre réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tous les Pathé-Gaumont ne sont pas concernés. Cela dépend des villes.

Possible que sur Paris il n'y en ai aucun concerné, mais il y a sinon des CGR et MK2.

Anne-Claire23662229

Bonjour,
Aucun cinéma PATHE GAUMONT de Paris n'est disponible non plus. Est-ce normal ? Cette offre est-elle toujours réellement valable ?
Merci et bonne journée