A teacher erreur episode 10

Gwenaelle36237695

A la place de l'épisode 10 de la serie "A teacher" on trouve un épisode de "Hypocrate"

Réponses de la communauté

Gwenaelle36237695

Bonjour, problème réglé, l’épisode est accessible …même si le titre mentionne toujours Hippocrate !
Merci

Bonjour,
C'est en cours. Une demande de re livraison a été demandée à l'éditeur.
L'épisode sera mis en ligne après encodage.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe15266969

Bonjour, le dernier épisode de la saisie 10 de A teacher n'est toujours pas en ligne . Avez-vous une réponse ? Merci.

henry huit

Pour ma part,il manque,en effet,l'épisode 10 de la série "A teacher"...Cordialement.

Jérômejouvray

Pareil pour nous, l'épisode 10 n'existe pas sur C+..... pouvez vous nous éclairer ? merci

kev115

Bonjour

Pareil pour moi. Sur toutes les applis téléphone, tablette, tv.
L épisode 5 de la saison 2 de Hippocrate et a la place de l épisode 10 de a teacher
Mais je ne trouve pas l épisode 10 de a teacher !!!!

Trouvez cet épisode et remettez tout dans l ordre s il vous plait !!