prime vidéo ligue 1

junkipat

bonjour, est ce que chaîne Prime Video Ligue 1 sera sur canal sat ?

Réponses de la communauté

MARCO43219523

Deja que Canal négocie (âprement) depuis 2 ou 3 ans pour Prime Vidéo

il faut deux paramètre pour moi
1) la VOD payante qui rentre en concurrence avec PLAY
2) une ristourne qui autorise un prix inferieur à la bar symbolique de 100€
surtout que canal semble vouloir intégré APPLETV+ (4€99)

Accessoirement le conflit avec la LFP (qui perso je reconnais justifié)

  • Intégral+ 93€90 avec l'option Netflix UHD sur 24 mois
manuelr

Vue comment canal plus est en guerre avec la LFP ça m’étonnerait beaucoup!

alex21

Pour l'instant, il n'y a aucun accord entre Canalsat et Amazon. Donc non.