Fin d'abonnement sans raison

Mickael32255911

Bonjour,
Mon abonnement canal+ + Disney+ a pris fin sans raison. Depuis impossible de le réactiver, j'ai fait 3 tentatives mais impossible d'accéder à Disney+ (pour canal+ c'est ok visiblement).
Mes questions sont : Pourquoi cet abonnement a pris fin? Pourquoi je ne peux plus accéder à Disney+?

Réponses de la communauté

siranouche

même chose pour moi, 6 teléphones pour réactiver mes droits , ils m'appellent demain matin pour voir s'ils ont pu les réactiver