Impossible de trouver The White Lotus

Arno74

J’ai reçu un mail lundi 12 juillet de Canal pour m’indiquer qu’une nouvelle série The White Lotus était disponible sur OCS. Abonné Canal + cinéma et séries, ce mardi soir, je voulais jeter un œil sur cette série. Introuvable. Et je viens de la trouver sur Prime Vidéo (abonné aussi). C’est pour nous habituer à trouver la Ligue 1 !

Arno74

Le temps d’envoyer le message et The White Lotus est bien apparu dans OCS. Il fallait peut-être que j’attende minuit passé. Donc ce mercredi 14 juillet, pour que la série soit accessible. Désolé du dérangement. Et bonne soirée.