"Video non disponible dans le catalogue" avec Amazon Fire TV

untrucalacon

Bonjour,
Je ne plus accéder au contenu à la demande depuis l'application MyCanal sur mon Amazon Fire Stick TV. Un message d'erreur s'affiche a chaque fois indiquant "la vidéo n'est pas accessible dans le catalogue". J'ai déjà essayé de me déconnecter et reconnecter de l'application... sans succès.
Toute aide pour résoudre ce problème sera grandement apprécié.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application. Cette action devrait solutionner le problème. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.