Bonjour, je viens reprendre un abonnement mycanal par pc et je viens de constater que vous m'avez prélevé 3 fois 21.99€!

florent31764702

Bonjour, je viens de reprendre un abonnement mycanal a 21.99€ sans engagement et je viens de constater que vous m'avez prélevé 3 fois 21.99€!
Merci donc de me rembourser 2 fois 21.99€

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client au 0 805 204 020. Seuls eux ont accès à votre dossier personnel et pourront vous renseigner sur vos remboursements.