Connexion wifi instable depuis la dernière mise à jour du Cube

sebastien23573548

Bonjour depuis la dernière mise à jour du cube, la connexion wifi à mon réseau n’arrête pas de sauter quasiment à jaque démarrage du cube. Après plusieurs essais cela refonctionne normalement, excepté depuis ce matin ou je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon réseau wifi

Réponses de la communauté

80s

@Sébastien bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !