non stop people supprimé ?

bronni

Bonjour :)
Je lis sur google que canal supprimerait "non stop people" en septembre -
pas d'info chez canal - quelqu'un sait ?

Réponses de la communauté

bronni

cette chaine et vice tv disparaissent le 17/11 selon "télé cable sat" -
encore 2 en moins sans compensation :(

tndtnd

Les gens se plaignent d'avoir toujours accès à une chaîne.... c'est fou ça !

nicolas52160920

A quoi joue cette chaine alors puisqu'elle l'a elle même annoncé ???

christophedu13250

Canal+ annonce toujours le retrait des chaînes 1 mois à l'avance.
Il n'y a eu aucune annonce concernant Non Stop People, donc c'est normal qu'elle soit encore là.

nicolas52160920

au jour d'aujourd'hui la chaîne est toujours la étrange

nicolas52160920

en même temps, il y assez de journaux people je n'ai jamais compris l'utilité de cette chaîne.

alex21

Ce n'est pas Canal qui supprime la chaine "non stop people".

C'est la chaine elle-même qui a annoncé sa disparition en septembre 2021.