Disney et films en replay

zapaterolo

bonjour
les films en replay pour les 3/4 nécessitent d avoir un compte Disney pour y accéder.la ligue 1 fini dur canal et cerise sur le gâteau le replay ne fonctionne plus avec les erreurs upes 156 ou 157.
donc je ne vois plus l intérêt de rester chez eux.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous voyez des propositions de films sur Disney+, c'est normalement que vous avez Disney+ dans votre formule d'abonnement (ou offert pendant un certains temps). Regardez l'espace client page abonnement

Le compte Disney+ est à créer depuis l'espace client page compte puis comptes tiers, ou depuis l'email qu'ils envoient pour le faire.

Pour les erreurs UPES, cf. Page incident de ce forum d'abonnés.