Supprimer l'affichage du contenu Disney

formi31

Bonjour,

pourriez vous créer un filtre afin de ne voir que le contenu accessible avec nos abonnements svp?
C'est vraiment pénible de voir toute cette pub polluer notre affichage. C'est un bon coup marketing mais vous feriez mieux de proposer de meilleurs films et séries...

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Serge7335415

Les droits d'accès sont mensuels.
Si vous avez retiré Disney+ de votre abonnement ce mois-ci, ce sera sûrement pris en compte le mois prochain.

Si toujours pareil le mois prochain, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour vous assurer que l'option est bien retirée.

PS : vérifiez bien que Disney+ n'est pas inclus dans un pack de votre abonnement, depuis l'espace client page abonnement, puis voir le détail.
Si c'est inclu, ce n'est pas dissociable, que vous utilisiez ou non Disney+.

Serge7335415

J'essaie de répondre à pierrickand

J'ai suivi les étapes que vous avez indiqué et j'ai décoché l'option Disney (jamais activée) de mes options. Disney a bien disparu de mes options mais malheureusement les programmes Disney apparaissent toujours.

Nous n'avons jamais bénéficié de Disney et leur programmes polluent notre Canal+. Si mon fils regarde la section Séries --> Animation par exemple, sur les 21 programmes proposés 11 sont de Disney (non accessible bien sûr). Cette publicité Disney nous fait perdre beaucoup de temps quand on recherche ce que l'on aimerait regarder.

Auriez-vous une autre idée par chance?

Merci beaucoup!

pierrickand

Bonjour

Si vous voyez les contenus de Disney+, c'est normalement que vous avez Disney+ dans votre formule d'abonnement.

Regardez sur l'espace client page abonnement. Vous avez peut être un pack qui l'inclus, ou ils vous ont peut être offert le pack Disney pendant un certains temps.

L'activation de Disney+ se fait depuis la page compte de l'espace client puis comptes tiers.