pourquoi mon n° de client a changé : avant ***** et avec ma fiche on m'indique ****

Chafanny

Bonjour, pourquoi mon n° de client a changé : avant K********** depuis mon inscription du 11 JUIN 2003 sur document papier et avec la fiche de mon espace client on m'indique *********JE VOUDRAIS MODIFIER MON ABONNEMENT.

MERCI BEAUCOUP.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal directement au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant, sur ce forum, ne mettez aucun lien en rapport avec votre abonnement, des personnes malveillantes pourrait en profiter pour gonfler votre abonnement :Cdlt