Souscription non validée mais prélèvement effectué

Cédric50716182

J'ai souscrit à un abonnement à Beinsport Connect il y a 1 mois et j'ai reçu un email que j'ai ajouté en pièce jointe.
Il stipule que la souscription n'a pas été validée ET que je ne serais pas prélevé mais je l'ai été.
Je ne m'en suis rendu compte que récemment lors du renouvellement automatique d'une autre souscription que j'avais soumise peu après et qui a été validée et prélevée bien sûr.
J'ai donc appelé l'assistance pour me faire rembourser ce premier prélèvement "accidentel" et cela a été accepté. Malheureusement je n'ai pas eu le droit à un geste commercial malgré cet acte que l'on peut qualifier d'illégal.
Est-ce normal de ne recevoir aucune information lors d'un prélèvement, même automatique, et que ce soit au client de vérifier ses relevés bancaires pour s'apercevoir d'un problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.