Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pouvez vous m'envoyer un lien pour le modifier a mon adresse mail par avance merci

DANIEL4156824

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pouvez vous m'envoyer un lien pour le modifier a mon adresse mail
par avance merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Utilisez tout simplement le bouton "mode de passe oublié", au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel site internet.

Il faut par contre vous déconnecter au préalable si vous êtes déjà connecté.

alex21

Vous devez contacter le service client pour qu'il vous envoie un lien pour changer votre mot de passe : 0 805 20 40 20.