Mes droits ont expiré alors que je paye mon abonnement

hubertmonique

mes droits ont expiré alors que je paye mon abonnement

pierrickand

Bonjour

Allez sur l'espace client page matériel puis réactivation des droits.

Réponses de la communauté

Terrasses

Malheureusement ce problème est récurant sur canal. Le message : "Mes droits ont expiré" s'affiche régulièrement. Conséquences: on doit rester pendant une heure à patienter sur la chaine sans rien pouvoir regarder alors que le prélèvement bancaire lui continue allègrement. Du moment que mes droits sont interrompus le prélèvement le devrait l'être également. Comme ce n'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi mes droits auraient subitement expirés. Merci d'avance pour vos explications.

pierrickand

@josette6014760

Espace client page matériel puis faites une réactivation des droits

josette6014760

mes droits ont expirés alors que je paye mon abonnement

pierrickand

@Eric2050464

Dans ce cas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Eric2050464

La réactivation ne marche pas

hubertmonique

merci je vais voir