Pack SPORT *

enzonicole

Le PACK SPORT + prévoyait des matches de LIGUE 1. Vu la tournure des évènements il semblerait sur ce ne soit plus le cas pour la saison 2021/2022 (ou presque plus le cas). Si je dois m'abonner à AMAZON pour 20 € de plus par mois, je veux annuler le pack SERIES. Dernièrement vous avez prorogez unilatéralement mes options jusqu'en 2023 ; c'était surement une garantie pour vous mais pas pour moi. J'attends vos explications.

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous en aurez pas ici nous ne sommes que des abonnes il faut les contacter pour avoir le fin mot de l histoire