défaut de connexion depuis mon ordinateur

HUJEUX

Bonjour,
Je ne peux accéder au programme depuis mon ordi, il y'a une page qui s'ouvre mais sur laquelle je ne peux agir, je tente de vous la mettre en capture mais ça semble compromis !!
En vous remerciant !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).