Problème d'accès à Canal à la Demande

sosocouc

Je n'ai plus accès à Canal à la demande depuis ma box

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@pierre henri36930520

Quel système d'exploitation et navigateur internet ? Leurs versions ?
Ils sont à jour ?
Avez vous essayez un autre navigateur internet ?
De vider le cache et les cookies du navigateur internet ?

Ou d'utiliser l'application myCanal du Windows Store si jamais vous êtes sur Windows 10 ?

pierrickand

@sosocouc

Vous avez donc bien un décodeur, mais fourni par Bouygues.
Une "box TV", qui sert à décoder des chaînes de TV payantes, c'est un "décodeur".

Sinon la 2e question, que se passe-t-il exactement ?

Essayez aussi un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel.

pierre henri36930520

même chose sur mon ordinateur. Message que les équipes sont occupées à résoudre un problème. Ca fait presque 2 heures !!
et la même chose il y a 3 jours;
Au prix de l'abonnement c'est abuser !

sosocouc

Je n'ai pas de décodeur, c'est via ma box Bouygues

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?