XV de France - Tests matchs Australie

Jil81

Bonjour à tous, J'ai canal + (par l'intermédiaire de SFR). Je ne peux pas enregistrer les tests-matchs (ou certaines émissions), savez-vous pourquoi ? Par ailleurs on ne dispose pas du replay du second test-match de mardi dernier... Savez-vous pourquoi ?... Merci !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes en reception ADSL/FTTH chez SFR? Ou en reception câble (THD)?

En ADSL/FTTH, il n'y a pas d'enregistrement possible des chaînes des offres Canal+ sur les décodeurs SFR.