Championnat de Ligue1

Sébastien44100959

Bonjour,

De mon point de vue, votre colère envers la LFP est légitime.
Ceci étant dit, nous, les abonnés Canal+, sommes ravis d’avoir ces deux matchs de Ligue1 dans notre abonnement. Matchs qui étaient utilisés pour attirer des abonnés!

Donc Messieurs de Canal+, merci de placer respect de vos abonnés avant votre rancoeur envers la LFP! Sans vos abonnés vous n’existez pas.

D’autant plus que la LFP se rendra toute seule compte de son erreur dans 3ans. Jamais, Amazon, avec les audiences ridicules qu’ils vont faire ne paiera 600M€ pour la Ligue1. Vous aurez à ce moment la possibilité de récupérer la Ligue 1 pour un prix dérisoire et par la même occasion de faire plaisir à vos abonnés.

alex21

@ grezes

La réponse sera donnée jeudi après-midi par le tribunal.

Réponses de la communauté

Sébastien44100959

Bon finalement Ligue 1 sur Canal+ :)

benoit29091

Canal vous pouvez réduire ce qu on paye puisque il n y aura plus de ligue 1 plus de rmc pour augmenter ç est facile mais pour réduire le prix de l abonnement y a plus personne

grezes

je souhaiterai savoir si on verra la ligue 1 de football sur C+ ou Been dans quelques jours ?

alex21

Au 16 juillet, Canal+ ne veut pas retransmettre les 2 matchs du lot 3.
beIN SPORTS ne veut pas non plus payer le lot 3 à la LFP.
Décision au tribunal en fin de semaine prochaine.

interlude62

Suite à l'arrivée d'Amazone sur la retransmission des matchs de ligue 1, je voudrai connaitre la position de la chaine Canal plus concernant les matchs de la ligue 1. Je prendrai ma décision de renouveler mon contrat ou pas en fonction de cette décision.
Cordialement.