Problème avec canal satellite

MARINA51460800

Bonjour canal veut me prélevé des sommes pour du matériel retourné et un matériel qui ne fonctionne plus depuis 4 mois ont t'ils le droit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contractuellement, ils n'ont le droit de facturer que le matériel non rendu, ou délibérément détérioré (mais pour le 2nd cas, c'est plus litigieux, car il peut l'être lors du transport).

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.