Mayans MC Saison 3 Episode 8 diffusé en VOSTR au lieu de VF ???

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Pourquoi à partir de l'épisode 8 les diffusions sont en VOSTFR au lieu de VF

Merci de votre réponse

Bonjour,

Vous parlez bien de la diffusion live ?

Quel matériel utilisez-vous exactement ?

Avez-vous vérifié à ce moment là les paramètres de la langue dans les réglages.

Il peut arriver (rarement) que les pistes audio soient inversées. VO= Version française et VF= Version originale.

A bientôt

Réponses de la communauté

Abonne-396T2Y92

Hier soir vers 23h30 l'épisode 3.08 a encore été diffusé en VOSTFR au lieu de VF.
Sur mycanal il est pourtant dispo en FR alors pourquoi le diffuser en version VOSTFR?