Droits perdus sur les canaux 32 et 33.

Dominique39376383

Perte des droits sur les canaux 32 et 33. Réactivation sans effet. Réinitialisation de la box sans effet.
Que faut-il faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jeremy,

Lisez et répondez aux questions postées dans le message juste en-dessous du vôtre.

Sans ces éléments, il n'est pas possible d'établir un diagnostic de votre panne.

Merci.

Jeremy45472685

Bonjour j'ai tout à fait pareil et ça ne marche pas, même avec la réactivation de droit ça ne marche pas (incident technique)

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Vous parlez de quelles chaînes exactement ?.(car suivant la numérotation Canal+ ou TNT, ce ne sont pas les mêmes chaînes).

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ?

BRUNO48793243

faites une réactivation des droit d'accès n depuis votre espace client rubrique matereil