pas de son sur les appli my canal et Disney plus

jamino66

sur ma tv Sony "android" je n'ai plus de son lorsque je visualise my canal ou disney plus, alors que le son fonctionne parfaitement pour l'ensemble des autre applis, netflix, you tube ou amazon prime. J'ai vérifié dans les parametres que le son était bien activé, aucune erreur trouvée. j'ai acheté ce téléviseur en novembre et tout fonctionnait correctement. Le problème est survenu depuis une dizaine de jours. Sur ma box Orange j'ai les chaines canal avec le son, mais pas de diney+ accessible. Pouvez vous m'aider?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si le problème concerne aussi bien myCanal que l'application Disney+, qui sont indépendantes l'une de l'autre, c'est possiblement un soucis côté TV.

Vérifiez que le TV est à jour et redémarrer le.
Désinstallez et réinstallez les applications au cas où.

Si pareil, vous diffusez l'audio sur le TV ou sur un équipement externe?