non confirmation abonnement, souhait de résiliation (et 2 prélèvement de 7€)

Thomas19791346

Bonjour, il y a de ça 2 jours j'ai souhaité souscrire à l'abonnement - de 26 ans pour 6,99 par mois. N'ayant pas eu de confirmation par mail, j'ai d'abord cru que l'abonnement n'était pas passé. N'ayant toujours pas accès au contenu, je souhaite d'abord être remboursé du 2ème prélèvement qui m'a été fait ainsi qu'une résiliation totale de l'abonnement et un remboursement intégral puisque l'accès au contenu m'est impossible.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client au 0 805 20 40 20 pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier personnel, et demander un remboursement.