Perte des droits canalplus sport

Ericmaurienne

Bonjour,
Je n'ai plus accès a canalplus sport, mon décodeur canal me demande la réactivation des droits , et un écran noir apparaît sur l'application mycanal (via mon pc ou iphone).
Obligé de passer par le forum communautaire vu que le rappel par le service client est impossible (numéro de téléphone qu'on ne peut pas compléter)!
Cette après midi débute la F1 dans son nouveau format, j espère pouvoir la suivre.
Comment accéder a canalplus sport ou comment joindre le service client?
A vous lire

Thème
Services

alex21

Contactez le service client au 0 805 20 40 20.
Cet après-midi, la Formule 1 est diffusée sur Canal+ Décalé.

Réponses de la communauté

Ericmaurienne

Merci pour votre réponse, il y a eu une série d erreurs de ma part, aussi bien dans la lecture de grille de programme que pour contacter le service client.
L idée de rater ce weekend F1 m a lancée dans la précipitation.
Le service client a bien pu être contacté, gentil et serviable, mon problème devrait être résolu ds l heure.
Bon weekend de F1 a tous et RDV au 1er virage!

thildou2106

Correction, plus d acces a canal plus sport sur IOS (apple tv 4K)...MAIS fonctionne sur appli android

thildou2106

meme probleme depuis ce matin sur l appli mycanal