Changement d'abonnement.

supergmax1

Bonjour,
j'ai appelé vos service afin de résilier mon abonnement que je jugeais trop onéreux. Une conseillère commerciale m'a rappelé et fait une offre à 26€90 au lieu des 40€ que je payais jusqu'alors depuis de longue années de fidélité à Canal+.
Les modalités et conditions n’étaient pas sensé changer, votre commerciale m'avait affirmé que mon abonnement restait le même et le tarif revu à la baisse contre un engagement de 24 mois.
Le PROBLÈME : depuis ce changement, nous ne pouvons pas regarder canal+ sur plusieurs écrans simultanément. Nous sommes un couple avec 3 enfants (Ados) : donc problème !
Nous ne souhaitons bien évidemment pas avoir 5 connexion simultanées, mais 2 ou 3 seraient bien !
Je souhaiterais donc que les engagements pris au téléphone par votre commerciale soient respectés, et pouvoir bénéficier de ces accès simultanés sans changer le prix de mon abonnement.
Je reste à votre disposition si besoin.

Réponses de la communauté

alex21

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande : nous sommes un forum d'abonnés à Canal+ qui n'avons pas d'accès à votre dossier personnel.
Seul le service client qui a accès à votre dossier peut répondre à votre demande de connexions simultanées : 0 805 20 40 20.