que dois-faire je ne veux pas m'abonner a la nouvelle chaine du foot ?

georges13266061

bonjour c'est bien triste de voir canal lacher la majeure partie du foot français et j'en passe je vous communique mon abonnement actuel : essentiel 19,90 pendant 24 mois jusqu'a échéance ,chaines sport 30,00e /mois jusqu'a échéance décodeur 6,00€/mois je n'ai pas retrouvé mes dates d'échéances la dernière 31/01/2019 que dois-je faire ? maintenant !

alex21

Votre date d'échéance se situe dans votre espace client, rubrique "abonnement".

La ou les dates d'échéance(s) sont écrites dans "ma formule" en gris.