Recevoir par E- Mail pas de courriers!!

Denis66760

Bonjour, Je suis Mr Denis Garniron, Pourquoi je recois du courrier or que n'ais JAMAIS cochet cette case ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Vérifiez vos préférences de communication sur l'espace client.

Contactez éventuellement le service client depuis la page de contact si besoin.

Normalement, ils envoient des courriers uniquement s'ils n'ont pas d'email de contact ou pour des demandes volontaires.