DRUNK ? qu'est ce que c'est ? merci de répondre.

christmado

Bonjour, mon compte bancaire a été débité de 9.99€, intitulé : canal rattrapage internet, TV.
A quoi cela correspond exactement ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Par contre, Canal+ ne vend pas d'internet en France métropolitaine et Monaco, donc pas sûr que la mention de votre prélèvement concerne Canal+.

Vérifiez aussi auprès de votre FAI.

Édit : Si vous avez la mention "Drunk", et vu le tarif, c'est aussi possible que ce soit un achat de ce film sur CanalVOD https://vod.canalplus.com/cinema/drunk/h/14878879_40099

A vérifier par contre depuis quel matériel a été effectué l'achat si c'est le cas (votre décodeur ou myCanal).

pierrickand

Bonjour

Regardez le détail de vos prélèvements sur l'espace client page abonnement, et contactez le service client en cas de problème.

Ici c'est juste un forum d'abonnés ou personne n'a accès aux dossiers abonnés.