Pass culture mes abonnements introuvable

Alexandre42252681

Bonsoir,
J’arrive pas à activer mon pass culture je ne trouve pas mes abonnements sur le site canal

Réponses de la communauté

Kader49308254

J’étais abonné à l’offre MyCANAL avec mon pass culture mon abonnement est fini et
Je souhaite me réabonner à l’offre MyCANAL avec mon pass culture
J’ai essayé je n’arrive pas

Bonsoir Clara,

Comment avez-vous souscrit à votre offre CANAL+ exactement ?

Notez qu'en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, rubrique Abonnement, vous trouverez le détail de votre offre.

Clara52135519

pareil pour moi, je ne sais pas a quoi j'ai accès avec mon pass culture

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

sofiane51786201

Bonjour, j’ai reçu un prélèvement de de 21,99€ de canal+ alors que je ne me suis jamais abonné. En utilisant mon pass culture à la Fnac un vendeur m’a vendu 3 mois gratuit canal+ .Mais je souhaite résilier et je n’ai aucune idée de mes mots de passe adresse mail j’ai essayé toutes les combinaisons possibles mais ça ne marche pas. Je ne peux pas joindre le service client car je n’ai pas de compte abonné . Merci, en l’attente de votre réponse

Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider, nous arions besoin d’accéder à votre abonnement, ainsi je vous invite à contacter notre Service clients.

Ils vous aideront à activer vos droits.

Belle journée à vous,